la demi-pension

– Présentation du service de restauration.

Une cuisine préparée sur place.

Le Service de Restauration du collège permet aux élèves de déjeuner au forfait 4 jours par semaine ou au ticket à titre exceptionnel, par exemple pour une activité le midi. Chaque jour, nous accueillons 300 convives.

Les repas sont intégralement préparés sur place par l’équipe de restauration qui dispose d’une cuisine fonctionnelle.

Le travail d’une équipe

Toute l’équipe porte un grand intérêt à l’équilibre alimentaire, à la qualité des produits et à la créativité. La pause déjeuner est, selon nous, un moment privilégié dans la journée de nos élèves.

Les menus sont confectionnés prioritairement en fonction des produits de saison et chaque jour un produit laitier BIO est proposé.

L’éducation au goût.

Les menus proposés permettent de faire découvrir des goûts, des plaisirs et des produits diversifiés.