img.png Affectation/inscription en 6ème rentrée 2018

Affectation/inscription en 6ème rentrée 2018

Les démarches sont à effectuer auprès de la Directrice/du Directeur de l’école avant le 30 mars 2018 (voir flyer joint). Les affectations seront communiquées par le collège aux familles à partir du 5 juin avec les renseignements pour procéder à l’inscription.

Tous les élèves admis en classe de 6ème seront affectés au collège si l’adresse de résidence de l’élève à la rentrée 2018 relève du secteur du collège (voir site de la Direction Académique). Pour les élèves qui ne sont pas du secteur, il est nécessaire de faire une demande de dérogation. Toutes ces informations sont précisées dans le flyer joint.

En cas de difficultés, vous pouvez vous adresser au collège aux coordonnées suivantes: 02 41 75 81 31 ou ce.0491707@ac-nantes.fr

Bonjour à tous,

retrouvez dans cette page tout ce qui fait l’actualité du collège !!

Cliquez et bonne lecture