Participation du Collège Vallée du Lys au cross départemental ce mercredi 28 novembre 2018

au stade du Lac de Maine d’Angers

avec l’absence de soleil mais pas de pluie.

Les élèves volontaires pouvaient en plus de la course officielle participer à une course pour l’association ELA « Mets tes baskets! Et bats la maladie. » Tous se sont portés volontaires accompagnés de beaucoup d’autres élèves du département.

Ensuite Calvin Poudray (benjamin) a couru pour sa course officielle et a terminé 9ème sur 350. Très belle performance car peu de repos entre ses deux courses!

Les minimes qui étaient nombreux avec un départ assez bousculé et des chutes étaient 232 à l’arrivée. Les Vihiersois ont tous terminé.

Matias Lainceur 25 ème

Naël Bitaudeau 75ème

Kiliam Vauloup 122 ème

Meddy Bonnin 189 ème

Théo Cesbron 215 ème.

Après midi avec participation à une animation hockey sur gazon synthétique sur le terrain bleu blanc rouge inauguré en octobre .

Je les félicite pour leur participation et peut être qu’ils donneront envie à d’autres l’an prochain!

Mme Gourit