Grâce à nos élèves, 2277 boîtes de chocolat ont été vendues cette année pour les fêtes!

Tous les ans, le FSE organise une vente de chocolat. Les bénéfices de cette vente permettent de financer les voyages, les projets pédagogiques et les projets du foyer. Malheureusement cette année, tous les voyages ont été annulés. Donc cette année, le FSE va acheter de nouveaux jeux, fauteuils et même un nouveau babyfoot pour le foyer.

Afin de remercier nos élèves pour leurs investissements, le FSE a récompensé les dix meilleurs vendeurs avec une carte cadeau de l’Autre Faubourg valable dans plus de 36 boutiques et restaurants partenaires ainsi qu’une boîte de chocolat. Un grand bravo à eux!

Merci au bureau du FSE (Mme Hériau, Mme Hérissé & Mme Marsh) pour leurs investissements et la préparation des commandes en décembre.