Collège Vallee Du Lys

Collège – Lys Haut Layon

Anjou
Sélectionnez une page

Notre équipe d’ultimate est championne unss du département en catégorie Benjamin après un scénario peu commun.
Le tournoi final qui avait lieu au gymnase Debussy à Angers regroupait cette année trois équipes : Vihiers, Lurçat 1, Lurçat 2.
Après une défaite lors du premier match (6/4), nos élèves, menés 2/0 dans le deuxième, ont complètement renversé le match et marqué 7 points consécutifs pour l’emporter et devenir champion du Maine-et-Loire dans la catégorie. Bravo pour cet exploit mérité grâce notamment à beaucoup de générosité, de précision technique, de réactivité défensive et offensive et quelques changements stratégiques ! Bravo à Uriell, Azel Mana, Denise, Léo, Firmin (6èmes) Angèle, Jade, Jeanne (Jeune Officiel), Jessy, Raphaël et Timéo (5èmes).